Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

associer téléphone alcatel F330 voice

Bonjour, lorsque je supprime un appel ou un message sur l un des combiné ça ne le supprime pas sur le deuxième idem pour l'ajout où la suppression d'un contact ...comment faire pour associer les 2 téléphone (j'ai essayé de changer PIN, mais ça ne fonctionne pas) Je voudrais savoir également comment faire bis pour rappeler le dernier correspondant et est-il possible de bloquer les touches pendant un appel car je met mon tel sur l'épaule et il se retrouve souvent en muet. Je veux bien une notice complète si possible et vous remerci de toute vos réponse. Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question associer téléphone alcatel F330 voice

• Bonjour Nirkosnirkos, 1)- Il est impossible d'associer les 2 téléphones, ils sont complètement indépendants!!! (à cause de ce désagrément un membre du groupe s'est fait rembourser son Alcatel f330 duo..) 2)- Pour rappeler le dernier correspondant( ou plusieurs) : avec la flèche centrale (celle située entre les telph rouge et vert) cliquer pour descendre jusqu'au nom ou n° souhaité. et appeler 3)- Je n'ai pas trouvé la possibilté de bloquer les touches pendant une communication en cours ( existe t-elle?) mais il y a est possible d'utiliser la touche haut-parleur main libre située en bas à gauche. J'espère avoir réponsu, en partie à vos questions... Cordialement INES 89
  • Bonjour et merci, vous avez répondu à mon souci de suppression de nv appel sur mon trio qui me semble "aberrant" mais en téléphonie il faut s'attendre à tout... Je vais remettre mon bon Siemens gigaset 260 qui me donnait satisfaction sauf que je trouve l'affichage et les touches petites pour mon age, c'est pour cela que j'ai changé: j'ai gagné!!! Bonne soirée
  • Effectivement c est u peu pénible de faire les manipulations sur cheque appareil...je vous remercie de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit