Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

association

Bonjour comment associer mes deux telephonne alcatel F330 duo merci

Consulter les 4 réponses à la question association

• Bonsoir, l association se fait automatiquement dès que vous branchez le combiné principal c’est à dire celui qui est relié soit à la prise murale soit à la box, le second est simplement à brancher sur la prise secteur de votre choix et ils seront reliés. En espérant avoir répondu à votre demande ??
  • Bonjour, désolé mais ce n'est pas possible pour ces combinés. Ils restent indépendants et nécessitent par exemple d'être purgés de leurs historiques d'appels indépendamment.
  • Alcatel-phone-F330-mode-emploi-FR.pdf le mode d'emploi fourni est nul, il faut se débrouiller pour trouver la notice sur le net et elle n'est guère plus explicite. J'ai un souci avec mes téléphones, ils ne sonnent plus depuis 3 jours, l'écran s'allume mais comme je n'ai pas toujours les yeux dessus, je manque tous mes appels. Je vous ai mis le lien.
  • Bonjour, Voir procédure en page 28 de la notice paragraphe 8.5 Association d’un combiné : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit