Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

alcatel f330 voice duo

Bonjour,je voudrais s'avoir comment enregistré mon annonce sur mon répondeur ? Car impossible dis arrivé ....Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question alcatel f330 voice duo

• Content pour vous. Bonne fin de soirée.
  • Bonsoir , Je vous remercie quand meme,j'ai réussi à enregistré mon annonce ... cordialement
  • Bonjour, Vous ne devez pas effectuer correctement la procédure d'enregistrement. Extrait de la notice en page 33 (32 du pdf mis en lien ci-dessous) 9.4.3 Enregistrement de votre propre annonce Vous pouvez enregistrer votre propre annonce pour les modes REP. ENREG et REP. SEUL . Elle sera diffusée à chaque prise d'appel par le répondeur. En cas de suppression de votre annonce, le répondeur diffuse automatiquement l'annonce pré-enregistrée dans votre téléphone. 1. Appuyez sur Menu/OK et les flèches +/- jusqu'à sélectionner l'option RÉPONDEUR. 2. Appuyez sur Menu/OK et les flèches +/- jusqu'à sélectionner REGLAGES REP. 3. Appuyez sur Menu/OK et les flèches +/- jusqu'à sélectionner ANNONCES. 4. Appuyez sur Menu/OK et les flèches +/- jusqu'à sélectionner REP. ENREG ou REP. SEUL. 5. Appuyez sur Menu/OK et les flèches +/- jusqu'à sélectionner ENR. ANNONCE. 6. Appuyez sur Menu/OK et les flèches +/- pour démarrer l'enregistrement de votre annonce. L'indication "ENREG" s'affiche sur l'écran. 7. Appuyez sur Menu/OK pour arrêter l'enregistrement et sauvegarder votre annonce. La notice (cliquer sur le lien ci-dessous) : http://www.apreslachat.com/document-main/otgwo39qazyqh7exjzakcdtbnw
  • Bonjour, Ci-dessous l'extrait de la notice correspondant à l'enregistrement de l'annonce. M est mis pour la touche Menu. Mais attention votre annonce ne s’enclenche peut-être pas, à cause de ce problème de nombre de sonneries qui fait d'abord s'enclencher l'annonce de l'opérateur. Si c'est le cas, je vous enverrai la marche à suivre. Bien cordialement. extrait: 9.4.3 Enregistrement de votre propre annonce Vous pouvez enregistrer votre propre annonce pour les modes REP. ENREG et REP. SEUL. Elle sera diffusée à chaque prise d'appel par le répondeur. En cas de suppression de votre annonce, le répondeur diffuse automatiquement l'annonce pré-enregistrée dans votre téléphone. 1. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner l'option RÉPONDEUR. 2. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner REGLAGES REP. 3. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner ANNONCES. 4. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner REP. ENREG ou REP. SEUL. 5. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner ENR. ANNONCE. 6. Appuyez sur M et +/- pour démarrer l'enregistrement de votre annonce. L'indication "ENREG" s'affiche sur l'écran. 7. Appuyez sur M pour arrêter l'enregistrement et sauvegarder votre annonce. Vous pouvez également appuyer sur la touche C/INT pour arrêter l'enregistrement sans sauvegarder l'annonce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit