Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Alcatel F330 Voice ( probleme répondeur )

Bonjour, mon compteur message répondeur reste toujours a 00 sur l'écran de la base de mon Alcatel F330 Voice ... pourtant j'ai vérifier la configuration, le logo repondeur est affiché sur l'écran du combiné mais quand je reçoit un message sur répondeur CE LOGO NE CLIGNOTE PAS. le REPONDEUR ENREGISTREUR est bien ACTIVE. quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Alcatel F330 Voice ( probleme répondeur )

• Bonjour , j'avais la même chose , il m'a fallu appeler mon service clients SFR pour qu'ils arrêtent leur message sur ma messagerie et que je puisse mettre mon répondeur et depuis ça marche , peut-être est ce la même chose pour vous !!!
  • A bon ? Ba merci FR11JP, j'appellerais mon opérateur alors... je leur demanderais
  • Bonjour, je suis chez bouygues
  • Bonjour, Quel est votre opérateur ? Il y a de fortes chances que ce ne soit pas votre répondeur qui récupère les messages en absence, mais la messagerie vocale de votre opérateur. Le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur est probablement mal réglé (Nombre supérieur à celui mis chez votre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit