Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

alcatel f330 son

Bonjour, problème pas de son lors des appels reçus, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question alcatel f330 son

• Bonjour, La base de ce téléphone n'a pas de petit bouton sur le côté, ni de touches sur l'avant d'ailleurs. J'ai essayé de réinitialisé la base...en vain. L'écran affiche l'appel mais sans sonnerie. C'est un f330 Pure sound.
  • Problème résolu. J'avais utilisé une prise téléphone multiple pour conserver un autre appareil. J'ai remis la prise téléphone vendue avec l'appareil et ça fonctionne. Merci pour les réponses que vous avez proposées.
  • Pas de son / pas de note barrée sur l'écran Le numéro de la personne qui appelle s'affiche mais quand on décroche, ça ne fonctionne pas. Et ensuite s'affiche 3 NVX APPELS par ex
  • Le problème de son n'affecte que la sonnerie ? entendez vous le correspondant ? Qu'affiche l'écran du combiné ? Pas de logo représentant une note de musique barrée ? Si oui, un appui prolongé sur la touche # active ou désactive la sonnerie.
  • Bonsoir, Si ce téléphone est connecté à une box... Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
  • Bonsoir, Sur la base, il y a un petit bouton sur le côté, ce bouton sert à couper oú mettre la sonnerie, et on peut bien l'activer sans le vouloir... Essayez de l'activer, et faite sonner... Ça devrait fonctionner.... Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit