Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

à propos du répondeur-enregistreur

Bonjour, Je viens de procéder à l'installation de mon nouveau téléphone : F 330 voice duo. Celui-ci n'enregistre aucun nouveau message alors que la fonction répondeur est bien activée ainsi que celle de répondeur et enregistreur. Qui peut m'aider à trouver la solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question à propos du répondeur-enregistreur

• La fonction économiseur de taxe «ECO APPEL» permet, lors d’une interrogation à distance, de déclencher le répondeur après 4 sonneries s’il y a des messages et après 8 sonneries s’il n’y a pas de messages Ce réglage qui n'a d'utilité que si vous utilisez fréquemment l'interrogation à distance implique donc que le répondeur de votre opérateur soit réglé au moins a plus de 8 sonneries, sachant que, chez Orange le maximum est 9. pour ce faire voir https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/gerer-a-distance-et-parametrer/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-de-votre-telephone_25509-26105
  • merci donc je vais essayer çà, j'ai mis "éco appel" c'est orange l'opérateur j'aurai bien voulu sfr mais pas possible à verdun en lauragais chasse réservé "orange"...merci bien.
  • Bonjour, Quel est votre opérateur téléphonique ? Cet appareil est connecté à une box ? Si oui, il se peut que le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur soit réglé trop long et que du coup ce soit le répondeur de votre opérateur qui s'enclenche. Pour le réglage du répondeur voir page 33 de la notice 9.4.5 Modification du nombre de sonneries La notice là http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900
  • oui j'avais le même problème ...d'ailleurs pas résolut ...Mais je pense qu'il faut appeler le 888 pour avoir le enregistrement seulement...me tenir au courant si vous aviez la solution! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit