Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330

F330

 - 
1059 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Qualité audio

Bonjour, êtes vous satisfaits de la qualité audio de votre appareil et est ce que l'autonomie en écoute est bien celle annoncée ? Merci d'avance Pascale

Consulter les 21 réponses à la question Qualité audio

  • La qualité audio me satisfait, concernant l'autonomie, je n''ai pas encore atteint les limites .
  • Bonjour, je l'ai offert, je n'ai eu aucun retour négatif sur l'audio de l'appareil pour l'instant. De rien Chloé
  • Bonjour Il est très bien le haut parleur de bonne qualité et l'autonomie est parfaite bon rapport qualité prix
  • Bonjour, J'ai un Siemens et ce Alcatel et la qualité est équivalente. La qualité dépend aussi de la connexion à une box ou en ligne directe
  • Nous sommes satisfaits de cet achat. Je ne peux pas affirmer que l'autonomie en écoute soit celle annoncée mais nous n'avons jamais eu de conversation coupée par un arrêt de l'appareil. La qualité audio est satisfaisante, petit bémol en haut-parleur tout de même !
  • Bonjour, il s'agissait d'un cadeau donc je ne peux pas vous dire. En tout cas aucun retour négatif de leur part
  • Bonjour la qualité audio est bonne et en autonomie je n'ai pas fait attention Je n ai pas de problème il fait aussi répondeur et le nombre de messages s affiche
  • Bonjour, je ne m'en sers pas assez pour vous répondre au niveau de l'autonomie. Apres la qualité d'écoute est correcte mais encore une fois je m'en sers tres rarement
  • Bonjour, je l'ai offert à quelqu'un je ne pourrai pas vous répondre.
  • Bonjour, Oui, très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit