Combiné supplémentaire
Bonjour, Nous avons actuellement le pack DUO et souhaiterions rajouter un 3ème combiné. Pouvez-vous me dire si cela est possible? Merci par avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Comment associer 2 duo alcatel F860 ensemble, soit 4 téléphones ?
Bonjour, Nous avons actuellement le pack DUO et souhaiterions rajouter un 3ème combiné. Pouvez-vous me dire si cela est possible? Merci par avance.
Bonjour a tous, Si l'appelant raccroche pendant l'annonce du répondeur, j'ai la sonnerie du raccrochage puis après quelques secondes, une sonnerie très forte comme une alarme qui ne s'arrête qu'en appuyant sur bouton vert. Ça ne le fait pas s'il y a un me... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai un un alcatel 360 Duo, et mon problème est le suivant, quand on m'appelle je n'ai plus les noms des personnes de mon répertoire qui apparaît. Il n'y plus que APPEL qui s'affiche, qui peut m'aider. Merci
Bonjour J'ai un Alcatel fixe F860 et lorsque je passe ou reçois un appel la personne à l'autre bout du fil ne m'entend pas mais moi oui ! comment cela se fait-il ? mon téléphone est-il en muet ? Si oui comment l'enlever ? Merci d'avance
Bonjour tout le monde, J'ai le Alcatel F860 Duo et j'ai du faire une fausse manip et depuis les personnes, qui m'appellent tombe directement sur le répondeur. Mais je peux appeler avec le téléphone sans probléme. Merci Beaucoup
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que l'écran du téléphone affiche le numéro des correspondants qui n'ont pas été enregistrés dans le répertoire . Seul le nombre d'appels en absence apparait, non chaque numéro. Merci
Bonjour , je viens d'acheter le model alcatel f860 duo et je n'arriva pas à recouper le double appel quand je suis prévenue par le bip. Je ne trouve pas non plus dans le manuel la fonction R1/R2 . j'ai tester pendant un double appel la touche [0 R] ET R1 ... voir la suite
Bonjour, mes appareils inscrivent hors de portée , je n'arrive pas à les inscrire pour pouvoir les utiliser.Comment faite
Bonjour. Peut on entendre le correspondant parler quand le répondeur se met en marche ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil