Autonomie
Bonjour Les accumulateur semble se vider rapidement en conversation et en veille. !!!
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour Les accumulateur semble se vider rapidement en conversation et en veille. !!!
Bonjour à tous les utilisateurs de ce modèle Alcatel F 860 Duo (sans répondeur) 3 questions : en appuyant sur la touche M1 ou M2, cela compose automatiquement le numéro de la personne. Il n'y a donc pas besoin d'appuyer sur une autre touche ?le téléphone ... voir la suite
Bonjour à tous mon Alcatel f860 téléphone fixe est bloqué il me demande le code Pin. Merci
bonjour a tous j ai branche le telephone sans probleme avec la fibre, mais e ne peut pas appeler le telephone affiche en ligne j ai beau chercher il n y a pas de message en attente, pas de numero de bloque c est vide, que faire ? merci pour une reponse. c... voir la suite
Comment associer 2 duo alcatel F860 ensemble, soit 4 téléphones ?
Bonjour, Nous avons actuellement le pack DUO et souhaiterions rajouter un 3ème combiné. Pouvez-vous me dire si cela est possible? Merci par avance.
Bonjour a tous, Si l'appelant raccroche pendant l'annonce du répondeur, j'ai la sonnerie du raccrochage puis après quelques secondes, une sonnerie très forte comme une alarme qui ne s'arrête qu'en appuyant sur bouton vert. Ça ne le fait pas s'il y a un me... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai un un alcatel 360 Duo, et mon problème est le suivant, quand on m'appelle je n'ai plus les noms des personnes de mon répertoire qui apparaît. Il n'y plus que APPEL qui s'affiche, qui peut m'aider. Merci
Bonjour J'ai un Alcatel fixe F860 et lorsque je passe ou reçois un appel la personne à l'autre bout du fil ne m'entend pas mais moi oui ! comment cela se fait-il ? mon téléphone est-il en muet ? Si oui comment l'enlever ? Merci d'avance
Bonjour tout le monde, J'ai le Alcatel F860 Duo et j'ai du faire une fausse manip et depuis les personnes, qui m'appellent tombe directement sur le répondeur. Mais je peux appeler avec le téléphone sans probléme. Merci Beaucoup

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil