Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

- 
829 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

39 questions sur la communauté F 860 - Téléphone fixe - ALCATEL

Impossibilité d'enregistrer de nouveau numéro

Bonjour, J'arrivais très bien à rajouter de nouveaux numéro au répertoire mais depuis peu après avoir renseigné nom et n° le téléphone demande si je veux l'ajouter au vip et la peut importe ce que je répond je passe au choix de la sonnerie puis il indique... voir la suite

SONNERIE F860 Voice duo

Bonjour. 1 - Comment couper la sonnerie momentanément sur les 2 combinés à la fois, avec ou sans répondeur (pour la sieste par exemple) 2 - Comment supprimer "rapidement" un message après l'avoir lu sans passer par OK menu, journal....et patati et patata ... voir la suite

Répondre

* avant composition N° de tel

Bonjour depuis peu je suis oblige de faire * avant de composer un N° de telephone Comment faire pour une utilisation normale s il vous ^plait ? Merci

Répondre
Question résolue

Boitier de batterie introuvable sur combiné

bonjour, Je viens d'acheter l'Alcatel F860, et souhaiterais charger les batteries. Or, je ne trouve pas l'endroit où ouvrir le combiner pour y mettre les batteries. AUCUN signe, ni "grip", ni languette...

Connection sans fil

Bonjour j'aimerais savoir si ce téléphone peut se connecter à ma box en wifi ( sans connecteur téléphonique) s'il vous plaît? merci d'avance

Suppressions nouvel appel

Bonjour Sur mon téléphone 860 j ai le message un nouvel appel et à gauche l icone petit bonhomme comment supprimer le nouvel appel je vais voir dans menu ok journal celui ci est vide ! Merci de votre aide bonne journée

Répondre

haut parleur

Bonjour existe t il le dispositif haut parleur

recevoir un appel et monter le son ?

bonjoursi je clique 2 fois sur la touche verte pour entendre l'appelant la communication coupemerci

Répondre

Réglage Date & Heure

Bonjour, Toute tentative de réglage de la date et de l'heure est infructueuse car aucune saisie possible (sortie directe du menu)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit