Effacer appels en absence
Bonjour. Comment effacer sur l'écran les appels en absence déjà lus mais qui restent quand même. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai un Alcatel fixe F860 et lorsque je passe ou reçois un appel la personne à l'autre bout du fil ne m'entend pas mais moi oui ! comment cela se fait-il ? mon téléphone est-il en muet ? Si oui comment l'enlever ?Merci
Bonjour. Comment effacer sur l'écran les appels en absence déjà lus mais qui restent quand même. Merci
Bonjour j'ai acheter un téléphone duo alcatel f860 problème un seul téléphone fonctionne et l'autre marque annule et je ne peut rien faire d'autre j'ai tout essayé! Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci
Bonjour Impossible de rentrer la date et l heure
Bonjour à tous J'ai enregistré mes contacts dans mon répertoire f 860 mais je n'ai plus accès au répertoire en appuyant sur répertoire et ok
Bonjour. Comment ouvrir le compartiment batterie du Alcatel F860 duo ? Merci
Comment modifier un contact dans le répertoire ? On ne peut qu'ajouter des contacts sans pouvoir les modifier ou les supprimer, ce qui devrait être le minimum . Merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde! J'ai un Alcatel F860 duo qui a bien fonctionné jusqu'à présent. Depuis avent-hier quand j'appelle le répertoire je reçois la réponse "impossible". Au lieu de bloquer un appel, peut-être j'ai bloqué tous les numéros répertoriés ? Que... voir la suite
Bonjour Comment récupérer les données d'usine de mon tel Alcatel F860 Merci de vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil