Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

 - 
486 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

18 questions sur la communauté F 860 - Téléphone fixe - ALCATEL

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour J'ai un Alcatel fixe F860 et lorsque je passe ou reçois un appel la personne à l'autre bout du fil ne m'entend pas mais moi oui ! comment cela se fait-il ? mon téléphone est-il en muet ? Si oui comment l'enlever ?Merci

Répondre

Effacer appels en absence

Bonjour. Comment effacer sur l'écran les appels en absence déjà lus mais qui restent quand même. Merci

Répondre

telephones

Bonjour. Comment ouvrir le compartiment batterie du Alcatel F860 duo ? Merci

Alcatel f860 duo probleme

Bonjour j'ai acheter un téléphone duo alcatel f860 problème un seul téléphone fonctionne et l'autre marque annule et je ne peut rien faire d'autre j'ai tout essayé! Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci

Répondre
Question résolue

Autonomie

Bonjour Les accumulateur semble se vider rapidement en conversation et en veille. !!!

Problème répertoire

Bonjour à tous J'ai enregistré mes contacts dans mon répertoire f 860 mais je n'ai plus accès au répertoire en appuyant sur répertoire et ok

Répondre

Impossibilité d'enregistrer de nouveau numéro

Bonjour, J'arrivais très bien à rajouter de nouveaux numéro au répertoire mais depuis peu après avoir renseigné nom et n° le téléphone demande si je veux l'ajouter au vip et la peut importe ce que je répond je passe au choix de la sonnerie puis il indique... voir la suite

SONNERIE F860 Voice duo

Bonjour. 1 - Comment couper la sonnerie momentanément sur les 2 combinés à la fois, avec ou sans répondeur (pour la sieste par exemple) 2 - Comment supprimer "rapidement" un message après l'avoir lu sans passer par OK menu, journal....et patati et patata ... voir la suite

Répondre

* avant composition N° de tel

Bonjour depuis peu je suis oblige de faire * avant de composer un N° de telephone Comment faire pour une utilisation normale s il vous ^plait ? Merci

Répondre

Reglage date et heure

Bonjour Impossible de rentrer la date et l heure

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit