Alcatel F 370 Duo.
Bonjour, Comment remettre en route un téléphone Alcatel F 370 Duo où je peut recevoir mais impossible d'appeler!! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment résoudre un problème de bip continuel ? Le combine affiche "hors de portée" Les piles sont neuves et les branchements vérifiés.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment remettre en route un téléphone Alcatel F 370 Duo où je peut recevoir mais impossible d'appeler!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment verrouiller ou déverrouiller ? Merci
Bonjour, Je suis abonnée Orange et j'aimerais savoir si un voyant clignote quand on a un message sur la messagerie vocal (c'est le cas pour mon ancien téléphone d e la meme marque et c'est très pratique). Merci !
Bonjour est ce que la liste de contacts est disponible sur les deux combinés ? (option copie de contacts) ? Merci
Bonjour, Quel câble faut-il acheter pour connecter ce téléphone ? RJ11 ou RJ45 ? merci
Bonjour, Peut-il servir de combiné supplémentaire à un pas 370 DUO ? Merci.
Bonjour, Est ce que ce téléphone est compatible avec la free box ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil