Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 370 S

F 370 S

 - 
329 membres
Voir la description

Téléphone Duo au design compact et moderne Fonction mains-libres Ecran rétro-éclairé Répertoire de 50 noms et numéros

Rejoindre

8 questions sur la communauté F 370 S - Téléphone fixe - ALCATEL

Bip continu

BonjourComment résoudre un problème de bip continuel ? Le combine affiche "hors de portée" Les piles sont neuves et les branchements vérifiés.Merci

Répondre

Alcatel F 370 Duo.

Bonjour, Comment remettre en route un téléphone Alcatel F 370 Duo où je peut recevoir mais impossible d'appeler!! merci

Répondre

verrouillage

bonjour comment verrouiller ou déverrouiller ? Merci

Messagerie vocale

Bonjour, Je suis abonnée Orange et j'aimerais savoir si un voyant clignote quand on a un message sur la messagerie vocal (c'est le cas pour mon ancien téléphone d e la meme marque et c'est très pratique). Merci !

contacts

Bonjour est ce que la liste de contacts est disponible sur les deux combinés ? (option copie de contacts) ? Merci

Type de cable

Bonjour, Quel câble faut-il acheter pour connecter ce téléphone ? RJ11 ou RJ45 ? merci

Peut-il servir de combiné supplémentaire à un pas 370 DUO ?

Bonjour, Peut-il servir de combiné supplémentaire à un pas 370 DUO ? Merci.

Compatibilte frère box

Bonjour, Est ce que ce téléphone est compatible avec la free box ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit