comment activer la torche
bonjour je ne trouve pas la lampe Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne trouve pas la lampe Merci
Bonjour, Ce message n'arrête pas de ce mettre sur mon telephone Sur un forum, ils préconisaient, dans les parametres, de désactiver l'environnement materiel, mais rien ne change. Une idée, ou une adresse pour régler mon problème ? Merci pour vos réponses
Bonjour -La "touche applications récentes" ne fonctionne pas, pourtant elle vibre. -page 23 Barre d'état pas de notification à gauche pas de glisser vers le bas pas d'affichage de notification pas de réglage rapide -page 24 pas de volet de notification Je... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment acceder au reglage reveil? merci
BONJOUR PAS DE SON LORS DE LA RECEPTION DES SMS QUE FAIRE MERCI
Bonjour. Avez-vous le même problème que moi, à savoir que je dois recharger mon téléphone tous les jours ? On m'a dit de retirer la Wifi et de diminuer la luminosité de l'écran mais c'est pareil. Bonne journée.
Bonjour. je possède un mobile Alcatel L5 led. Je ne trouve pas comment mettre un son lorsque je reçois un sms ou mms. Je reçois une sonnerie seulement à la réception des mails Merci de m'aider !
Bonjour. Je reçois le son pour les notifications ; mail mais pas de son en recevant les sms ! comment faire ? Je vais dans les paramètres puis Son et notifications mais je ne trouve pas ! Merci
Bonjour à mes lecteurs, Lorsque je reçois un MMS je cherche à récupérer la photo pour l'enregistrer dans un fichier image... La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est de m'envoyer la photo sur ma boîte mail ; ça fonctionne mais ce n'est pas ... voir la suite
Bonjour, comment supprimer une application sur alcatel A5 led, s'il vous plait? Merci. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil