Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A5 LED

A5 LED

 - 
33 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - HD 1280 x 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz - 16Go de mémoire Coque LED intéractive fournie - Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

10 questions sur la communauté A5 LED - Smartphone - ALCATEL

comment activer la torche

bonjour je ne trouve pas la lampe Merci

Application "diagnostics" s'est arrêtée

Bonjour, Ce message n'arrête pas de ce mettre sur mon telephone Sur un forum, ils préconisaient, dans les parametres, de désactiver l'environnement materiel, mais rien ne change. Une idée, ou une adresse pour régler mon problème ? Merci pour vos réponses

notification haut d'écran

Bonjour -La "touche applications récentes" ne fonctionne pas, pourtant elle vibre. -page 23 Barre d'état pas de notification à gauche pas de glisser vers le bas pas d'affichage de notification pas de réglage rapide -page 24 pas de volet de notification Je... voir la suite

reglage reveil

Bonjour, comment acceder au reglage reveil? merci

Répondre

SON SMS

BONJOUR PAS DE SON LORS DE LA RECEPTION DES SMS QUE FAIRE MERCI

Batterie mobile Alcatel A5led

Bonjour. Avez-vous le même problème que moi, à savoir que je dois recharger mon téléphone tous les jours ? On m'a dit de retirer la Wifi et de diminuer la luminosité de l'écran mais c'est pareil. Bonne journée.

Débutante sur Alcatel L5 led

Bonjour. je possède un mobile Alcatel L5 led. Je ne trouve pas comment mettre un son lorsque je reçois un sms ou mms. Je reçois une sonnerie seulement à la réception des mails Merci de m'aider !

son pour les sms

Bonjour. Je reçois le son pour les notifications ; mail mais pas de son en recevant les sms ! comment faire ? Je vais dans les paramètres puis Son et notifications mais je ne trouve pas ! Merci

Récupération d'une image de MMS

Bonjour à mes lecteurs, Lorsque je reçois un MMS je cherche à récupérer la photo pour l'enregistrer dans un fichier image... La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est de m'envoyer la photo sur ma boîte mail ; ça fonctionne mais ce n'est pas ... voir la suite

alcatel A5 led

Bonjour, comment supprimer une application sur alcatel A5 led, s'il vous plait? Merci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit