Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A5 LED

A5 LED

 - 
33 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - HD 1280 x 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz - 16Go de mémoire Coque LED intéractive fournie - Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Récupération d'une image de MMS

Bonjour à mes lecteurs, Lorsque je reçois un MMS je cherche à récupérer la photo pour l'enregistrer dans un fichier image... La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est de m'envoyer la photo sur ma boîte mail ; ça fonctionne mais ce n'est pas vraiment pratique Qui, plus malin que moi, a une meilleure solution ? Merci d'avance à mon (ma) sauveur(e).

Consulter les 3 réponses à la question Récupération d'une image de MMS

  • Bonjour Papyphi. Pour enregistrer une photo reçu par MMS, tu restes appuyé sur la photo et tu fais ; enregistrer le fichier et ok . Voilà, j'espère t'avoir bien renseigné. Bonne journée
  • Merci sebi... J avais déjà essayé cela... Je viens de le refaire : la seule proposition d enregistrement c'est sur le Cloud et... ça ne fonctionne pas (3 échecs d'enregistrement à la suite)...
  • Il faut appuyer sur la photo du mms jusqu à que l on te propose d enregistrer la photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit