Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

Utilisation de la touche numérotation abrégée

Bonjour, A quoi sert la fonction numérotation abrégée ? J'ai suivi la procédure dans réglage , paramètres du tél, Num abrégée,OK, Choix dans mes contacts. Ensuite, si j'essaie d'appeler j'obtiens " Veuillez patienter" puis Incomplet ? Je n'arrive pas à trouver ce qui manque....Merci pour votre aide Hellah

Consulter la réponse à la question Utilisation de la touche numérotation abrégée

  • Bonjour, J'avais le même soucis, et après avoir appelé la Hotline de Alcatel j'ai résolu ce problème. Les Numéros abrégés vous servent à avoir un accès rapide à un numéro de votre répertoire. Donc voici leur réponse et cela fonctionne "Suite à votre demande nous avons fait quelques testes sur notre modèle Alcatel OT 2000 et nous envoyons ci-dessous les marches suivis par nous pour mettre des numéros abrégés: 1 - entrez dans les Réglages; 2 - Paramètres du téléphone et puis Numéro Abrégée 3 - vous choisissez un chiffre et vous définissez le numéro voulu 4 - vous devez juste appuyer longtemps sur le chiffre choisi et puis attendre jusque l'appel passe tout seul" C'est en faite le point 4 qui résout le problème, il suffisait de rester appuyé sur le chiffre sous lequel vous avez enregistré votre contact favoris!!! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit