Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

son a l ecoute

Bonjour, est ce que le son est fort a l ecoute ?merci

Consulter les 11 réponses à la question son a l ecoute

  • son correct autant que je me souvienne car s'était mon père très agé qui l'utilisait.
  • Oui. Rien a dire de ce coté là. Ni d'un autre d'ailleurs. Ce téléphone est vraiment très bien conçu.
  • Très bien ce telephone le volume sons et assez fort mais quand à la qualité (un peu crachotant) mais pour le prix que demander de plus!
  • Ma maman est peu sourde mais aucun pb avec ce téléphone, sans haut parleur
  • Mon grand père utilise ce téléphone et il ne m'as parlé d'aucun problème de son. Il entend sans haut parleur.
  • La personne qui l'utilise est ma mère 78 ans - elle n'a pas de problème - le son est bon et de bonne qualité - suffisant pour qu'elle entende bien - téléphone simple d'utilisation
  • Bonjour, Oui le son est bien le téléphone est utilisé avec une personne âgée pas de souci
  • A mon avis oui; utilisé par une personne agée un peu dure d'oreille et ça lui convient; mais ce n'est qu'un avis.
  • Bonjour Oui parfait pour le son Mais non adapté pour une personne âgée ci elle veux envoyer des sms (trop compliquée)
  • bonjour, oui le son est fort et le telephonne simple d'utilisation. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit