One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre ce groupe

son a l ecoute

Bonjour, est ce que le son est fort a l ecoute ?merci

Consulter les 11 réponses à la question son a l ecoute

• son correct autant que je me souvienne car s'était mon père très agé qui l'utilisait.
  • Oui. Rien a dire de ce coté là. Ni d'un autre d'ailleurs. Ce téléphone est vraiment très bien conçu.
  • Très bien ce telephone le volume sons et assez fort mais quand à la qualité (un peu crachotant) mais pour le prix que demander de plus!
  • Ma maman est peu sourde mais aucun pb avec ce téléphone, sans haut parleur
  • Mon grand père utilise ce téléphone et il ne m'as parlé d'aucun problème de son. Il entend sans haut parleur.
  • La personne qui l'utilise est ma mère 78 ans - elle n'a pas de problème - le son est bon et de bonne qualité - suffisant pour qu'elle entende bien - téléphone simple d'utilisation
  • Bonjour, Oui le son est bien le téléphone est utilisé avec une personne âgée pas de souci
  • A mon avis oui; utilisé par une personne agée un peu dure d'oreille et ça lui convient; mais ce n'est qu'un avis.
  • Bonjour Oui parfait pour le son Mais non adapté pour une personne âgée ci elle veux envoyer des sms (trop compliquée)
  • bonjour, oui le son est fort et le telephonne simple d'utilisation. cordialement