Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

notice utilisation

bonjour je cherche la notice pouvoir éditer en grand format pour une personne agée merci

Consulter la réponse à la question notice utilisation

  • J'ai le même problème. L'idéal est de refaire une notice digne de ce nom. Travail fastidieux mais la bonne compréhension des seniors est à ce prix (mon travail dans les prochains jours). 1/ Récupères la notice, par exemple à cette adresse : http://www.alcatelonetouch.com//contents/download/quickuserguide/onetouch-2000-quick-guide-french.pdf. La suite est un travail en étapes, qui demande quelque connaissances en traitement de textes. 2/Crées un fichier Word (ou OpenOffice Writer), et dessines une zone de texte. 3/Reviens sur ta notice, et "découpes" la partie de ton choix en utilisant l'outil capture d'écran de ton système (avec Windows 8 je le trouve dans les accessoires Windows, ça devrait être pareil sous Seven et Vista). 4/Une fois la zone sélectionnée, reviens dans ton fichier Word, cliques sur la zone de texte pour la sélectionner, et colles (Ctrl + V) ta capture d'écran (tu peux alors l'étirer avec les poignées). 5/ Répètes l'opération autant que nécessaire. Nota : tu peux organiser la disposition de tes zones de texte comme bon te semble, rajouter des commentaires dans des légendes ou de nouvelles zones de texte. Conseils : enregistres régulièrement ton travail (perso, je l'enregistre même en pdf une fois terminé). Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit