Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

est-ce un produit simple et ludique ?

bonjour cadeau pour une personne de 80 ans? merci

Consulter les 3 réponses à la question est-ce un produit simple et ludique ?

  • bonjour tonton31860, j'ai acheté ce téléphone à ma belle-maman de 85 ans qui avait déjà un portable simple; elle s'en sort très bien pour téléphoner et envoyer des SMS mais je vous conseillerais de télécharger le mode d'emploi et de le mettre en service ensemble. Sinon très bien au point de vue de l'ergonomie, des caractères etc...mais j'insiste, la personne doit déjà avoir le réflexe portable. Salutations
  • A mon avis un peu compliqué pour une personne de cet âge
  • Tout dépends de son ouverture à ces technologies. Personnellement, je vais prendre le taureau par les cornes et m'atteler à la confection d'une notice de ce nom (voir ma réponse à la question posée du 26/06/2014 à 09:47). Alcatel a sorti un produit sympa sur le plan ergonomique, beaucoup moins en terme de prise en main pour un senior. Et la notice totalement bâclée n'arrange rien. Alcatel gagnerait à revoir son cabinet d'études et réunir ponctuellement une équipe adaptée de testeurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit