Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

contacts SOS sur Alcatel OT 2000

Bonjour, La notice indique "une fois le message SOS envoyé, le téléphone compose automatiquement les numéros SOS prédéfinis". J'ai testé, seul le premier n° est activé, avec réception du message et mise en relation. J'ai également testé, sans décrocher, pensant que le n° suivant serait appelé, sans succès. Qui peut m'aider? merci

Consulter la réponse à la question contacts SOS sur Alcatel OT 2000

  • "On n'est jamais aussi bien servi que par soi même". Donc je vais publier ici la réponse que j'ai fini par obtenir de mon côté. L'OT 2000 envoie bien le SMS SOS à 5 contacts max. définis. En revanche, la cascade téléphonique est interrompue dés qu'un n° appelé décroche (correspondant ou boite vocale). Sachez rédiger votre SMS en conséquence, pour permettre aux 4 contacts suivants de gérer ce SMS faute de mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit