Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

comment regler la sonnerie,supprimer les sons des touches

bonjour trouver les reglages de la sonnerie merci

Consulter les 2 réponses à la question comment regler la sonnerie,supprimer les sons des touches

  • Pour supprimer le son des touches, voir ma réponse à la question posée le 28/07/2014 à 10:37. Le procédé est dans le même menu pour régler la sonnerie. Une fois le choix "Appel" affiché (visible tout en haut), en surbrillance apparaît le nom de la musique actuellement affectée. La touche "Options" permet de modifier ce choix. N'oubliez pas de sauvegarder vos choix dés que la touche sortie vous le proposera.
  • Bonjour maxmilola, j'ai offert le téléphone et je ne l'ai plus sous la main mais je suppose qu'il faut aller, à partir du menu principal, dans "paramètres du téléphone" et faire défiler vous tomberez certainement sur "profils". je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus. salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit