Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, le telephone ne sonne qu'une seul fois est ce normal? merci

Consulter les 11 réponses à la question sonnerie

  • Non, ce n'est pas normal Comme tous les autres il sonne au moins cinq fois et ensuite le répondeur se met en action Voir le SAV?
  • Je partage les recommandations ci-dessus, cordialement
  • essayer . 1) "éteindre la box" 2)éteindre le téléphone "rallumer" ????? et essayer quand tout est réinitialiser. Charly salut
  • Bonjour, j'ai effectivement constaté ce fait : 1 seule sonnerie. Mon téléphone étant connecté sur une BOX internet, il me suffit de la redémarrer et le problème s'interrompt. Quand cela vient à se reproduire, j'applique la même solution.
  • Comme le train, le mien siffle 3 fois.
  • il est branché sur une box au début il sonnait plusieurs fois et maintenant il sonne qu'une fois je prends le téléphone et j'ai la personne au bout du fil qui attends Merci de me dire si il y a une manipulation à faire
  • non il sonne plusieurs fois normalement
  • Non ce n'est pas normal
  • Bonjour ce n'est pas normal qu il y ai une seule sonnerie ;le fixe et le mobile sonnent jusqu au décrochage du combiné Peut être paramétrer le téléphone si branché sur une box
  • essayez d'aller dans le menu et regardez bien au niveau sonneries

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit