Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

SENIOR 93 et 92 ans

Question résolue

Bonjour
ce téléphone peut il convenir pour des seniors 93 ans Vision d'un oeil a 6% et l'autre ne fonctionne plus et 92 ans Dont la vue est bien pour son âge, la sonnerie est-elle forte pour leur âge MERCI

Consulter les 9 réponses à la question SENIOR 93 et 92 ans

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est du bon matériel adapté aux personnes âgées. Mon père de 91 ans s'en sert facilement. Les grosses touches en relief et les 4 touches mémoire en relief aussi sont très pratiques. Le son du récepteur peut être amplifié et la sonnerie peut être réglée fort

  • NoN pas sufisament éclairer pour une personne de cette âge

  • les numéros sont en grand caractères et bla sonnerie s'entend bien

  • bonjour,

    Les touches préprogrammées sont très accessibles et faciles à utiliser, la sonnerie peut etre très forte si on met au maximum.

    Après, la programmation n'est pas du tout intuitive et le menu bien compliqué !




  • Bonjour

    Comme Valerko je préfère le combo alcatel xl 650

    Ma mère 96 ans avec dmla et cataracte et mon père 93 ans arrivent à utiliser facilement ce téléphone avec 4 grosses touches pré programmables et annonce sonore des touches

  • Non pas du tout adapté pour ma mere de 99 ans 

  • CharlyW

    Ce tél.avec fil devrait faire l'affaire s'il est bien programmé. Il y a quelques grosses touches directes bien pratiques.

    meilleures salutations

    CharlyW

  • Oui il peut convenir, les chiffres sont en gros caractère.

    La sonnerie est réglable.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour ma part je ne prendrai pas ce genre de téléphone, préférez un appareil avec une base de bureau de taille normale dont le combiné a un fil et de gros chiffre associée à un téléphone sans fil. De ce genre ... www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_filaire/telephone_filaire/alcatel_xl650_combo_voice.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit