Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

présentation du nom

Bonjour, Est ce que si on a mis en mémoire un numéro et son nom (par exemple Paul) lorsque Paul nous appelle on voit écrit paul sur l'écran ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question présentation du nom

  • Oui, et c'est bien pratique car avec tous les appels non désirés c'est bien de voir qui nous contacte.
  • Oui. Moi je ne répond qu'aux personnes avec présentation du nom, et c'est bien pratique la fonction "appelant bloqué". J'ai souvent des numéros indésirables, je les bloque et lors qu'ils rappellent, ça ne sonne plus, mais on peut le voir dans le journal d'appel. De toute façon, il peuvent toujours laisser un message. Je suis très contente de mon téléphone.
  • oui tout à fait le nom inscrit dans le répertoire s'affiche en clair sur l'écran quand cette personne appelle. c'est bien commode.bonne chance.
  • Oui, et c'est le moyen de faire le tri avec les numéros inconnus voir indésirables.
  • oui! absolument .
  • Le nom apparait à condition que la personne concernée ne soit pas sur liste rouge ou indisponible.
  • oui tout à fait le nom inscrit dans le répertoire s'affiche en clair sur l'écran quand cette personne appelle. c'est bien commode.bonne chance.
  • Bien le bonjour ! Inscire le nom et le numéro de tél de l'appelant dans le répertoire,voir mode d'emploi qui est bien explicite.En cas d'appel, le nom de l'appelant et le no de tél.apparaissent sur l'écran. Régler ensuite le répondeur selon le mode d'emploi et ne répondre qu'aux appels nominés. Pour les autres, il y a le répondeur... Donc plus de pub intempestive. Bonne journée. CharlyW.
  • Bonsoir, ni le nom et ni le numéro de téléphone n'apparaissent sur l'écran. Que se soit portable ou fixe.
  • Bonsoir Je l'ais acheter pour mes beau parents il s'en son très content et oui on vois le nom de la personne si c enregistré dans le répètoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit