Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1700 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

ÉCRAN BLANC SUR LA BASE ET COMBINÉ SANS FIL SUPPLÉMENTAIRE

Bonjour,

L''écran de la base est tout blanc. Il est allumé mais pas d'affichage malgré que j'ai changé les piles. J'en ai racheté un neuf mais je n'arrive pas à associer le "sans fil" de l'ancienne base sur la nouvelle base comme combiné supplémentaire. J'ai donc bidouillé en branchant en parallèle l'ancienne base pour que son "sans fil" soit connecté et ça marche. Le HIC, c'est que du coup ma nouvelle base, ni l'ancienne ne sonnent pas et n'affichent pas les appels. Si j'enlève mon ancienne base tout fonctionne sauf l'ancien combiné que je n'arrive pas à associer et c'est bien dommage car il a tout le répertoire. Pour info J'ai un freebox. Merci d'avance pour vos solutions. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question ÉCRAN BLANC SUR LA BASE ET COMBINÉ SANS FIL SUPPLÉMENTAIRE

  • Bonjour, le problème est peut être dû au fait que l'ancien combiné est toujours associé à l'ancienne base. Il faudrait peut être la désassocier de l'ancienne base mais cela va être difficile car des indications doivent s'afficher sur l'écran de la base. Ci-joint le manuel d'utilisation, vous trouverez la manipulation en page 35, vous pouvez toujours essayer en vous aidant des indications de temps https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/27/3848914_NOTCOMP.pdf Bonne journée, cordialement.
  • Je suis désolé, mais je ne vois pas de solution. Il faut consulter soit un professionnel, soit les SAV respectifs de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit