Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

COMPATIBLE BOX ADSL

Bonjour, Ce téléphone m'intéresse, je souhaite savoir si je peux le brancher sur ma box ? car tous ne sont pas compatible. Merci pour vos réponse

Consulter les 14 réponses à la question COMPATIBLE BOX ADSL

  • Bonjour, Ce téléphone était pour mes parents, et on leur a branché sur leur box sans problème. Nous sommes très contents de cet achat.
  • oui, il fonctionne avec Bbox
  • Bonjour en ce qui me concerne le téléphone est branché sur un fixe Bouygues. La seule difficulté est de désactivé sur la box le répondeur auto.
  • Oui je l'ai branché sur une box numéricable et le téléphone marche bien. Bonne soirée
  • Fonctionne avec un vieille box sfr.
  • Oui il fonctionne avec la box SFR
  • Si ça marche du premier essai, tant mieux. Sinon, personnellement, j'ai dû initialiser la ligne avec un téléphone numérique. Quand la ligne est initialisée ça devrait fonctionner. Salutations. Charles
  • Oui, ce téléphone est compatible à ma Box Free.
  • oui c'est compatible. D'ailleurs la notice le dit (voir page 9 de la fiche produit)
  • bonjour ce téléphone se branche sans problème sur les box sfr et orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit