Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babylink 290

Babylink 290

 - 
385 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Projection "Ciel animé" et 19 berceuses Mode visuel, sonore ou vibrations - Son Pure Sound Fonction répondre à bébé - Entrée MP3

Rejoindre

5 questions sur la communauté Babylink 290 - Ecoute bébé - ALCATEL

Pour un cadeau de noel

Bonjour, Je cherche un babyphone pour ma sœur qui vient d’etre maman :) Etes vous satisfait du votre? J’ai lu que le mode nuit étoilée est plutôt appréciée des bébés, vous confirmez? Merci pour votre retour d’expérience ! cdt

Interferences

Bonjour,je possède déjà ce babyphone, je souhaiterais acheter le même pour ma deuxième fille mais y a t il un risque d interferences en possédant les 2 meme babyphone? Merci

berceuse sur la partie parent

bonjour, j'aurais voulu savoir si lorsque vous actionnez la berceuse a partir du modul parent si vous l'entendez aussi?? En bref, les parents entendent ils la berceuse lorsque celle est fonctionne ds la chambre? merci

Mode alternatif

Bonjour, quel est le mode alternatif ? Eco ou Vox ? merci

Combien y a t il de porté extérieur?

bonjour C'est ecrit 50m, je suppose que c'est l'intérieur mais combien en extérieur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit