Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babylink 290

Babylink 290

 - 
385 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Projection "Ciel animé" et 19 berceuses Mode visuel, sonore ou vibrations - Son Pure Sound Fonction répondre à bébé - Entrée MP3

Rejoindre

Interferences

Bonjour,je possède déjà ce babyphone, je souhaiterais acheter le même pour ma deuxième fille mais y a t il un risque d interferences en possédant les 2 meme babyphone? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Interferences

  • Félicitations :) je n'en possède qu'un seul et ne peux malheureusement répondre à votre question.
  • Bonjour, Je posséde egalement 2 baby phone de meme marque et meme modele et il n'y a aucun soucis d'interference. Cordialement
  • Bonjour, nous avons ces 2 babyphones à l'identique et aucun problème d'interférence, vous pouvez y aller ! Bonne journée
  • Cela dépend dès fréquence des deux appareils Je ne peux hélas vous répondre Jerome

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit