Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV840C

TV840C

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 1800 W 3 boosters

Rejoindre

Compatibilité avec la taille

Bonjour, pensez vous que c' est possible d' installer cette plaque vitro à la place d' une plaque gaz. Cette dernière au gaz mesure 58X50 ( mesure extérieure bord compris ) et est entouré de carrelage. Merci de m' aider avec vos réponses. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité avec la taille

  • Comme MarieG2014, je pense qu'il faut bien vérifier les dimensions par rapport à l'existant : l'installateur aide à la pose mais n'est pas habilité à casser le carrelage ou à faire des ajustements de cet ordre.. Bien cordialement gc
  • Bonjour, Ce fut mon cas. Un artisan a remplacé une plaque gaz de l'ancien propriétaire mais dont je n'ai pas pris les dimensions par cette plaque vitro-céramique. Les dimensions totales exactes de celle-ci que je viens de reprendre sont : 57,9 cm X 53,15 cm, bords compris Par rapport aux mesures de votre plaque gaz que vous indiquez subsiste une différence. Les deux plaques ne sont pas de mêmes dimensions. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit