Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV840C

TV840C

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 1800 W 3 boosters

Rejoindre

7 questions sur la communauté TV840C - Plaque vitrocéramique - AIRLUX

Alumage

bonjour Comment allumer et eteindre merci

question de debutant

bonjour c'est une energie au gaz ou electrique? merci

Plaque vitrocéramique AIRLUX en panne

Bonjour, Ne démarre plus. Bouton arrêt en rouge et bip régulièrement. Impossible de changer et de démarrer les plaques, que puis-je faire svp ? Merci

Compatibilité avec la taille

Bonjour, pensez vous que c' est possible d' installer cette plaque vitro à la place d' une plaque gaz. Cette dernière au gaz mesure 58X50 ( mesure extérieure bord compris ) et est entouré de carrelage. Merci de m' aider avec vos réponses. Cordialement

Table de cuisson à poser?

Bonjour, Peux-t-on poser directement cette plaque sur un meuble ou un lave-vaisselle? (pas encastrable j'entends) Merci

Quelle taille fait cette plaque ,c'est le plus important ?

Bonjour Quelle taille fait cette plaque ,c'est le plus important ? Je cherche 70 centimètres merci

notice Plaque vitrocéramique AIRLUX TV840C

Bonjour, Je recherche la notice de la plaque vitrocéramique AIRLUX TV840C, en Français. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit