Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HG39

HG39

Voir la description

Débit d'air de 450 m3/h Puissance acoustique de 53 dB(A) à 63 dB Groupe filtrant - 52 cm Filtres charbon livrés

Rejoindre

y a t il des hottes de cuisine sans evacuation

Bonjour, il s"agit de remplacer une hotte aspirante ancienne (1990) avec un degagement avec conduit dans une cheminée par une hotte sans dégagement ou aspiratioon par exemple avec filtre charbon. Merci

Consulter les 4 réponses à la question y a t il des hottes de cuisine sans evacuation

• oui pas de soucis ,nous avons fait ceci avec notre hotte AIRLUX bonne soirée
  • bjr, les hottes a évacuation sont tout à fait au point...mais...vs devez choisir une hotte d'une aspiration supérieure à celle d' une évacuation. pour un usage quotidien mon airlux ag35 ne conviendra pas ! bcp trop faible ....je l'ai mise ds un recoin 'cuisine ' d'une chambre d'amis pour préparation des pt dej .cdlt
  • La hotte reférenciée est livrée sans filtre à charbon mais on doit pouvoir en adapter
  • je ne peux pas vous aider.... aucune idée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit