Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HG39

HG39

Voir la description

Débit d'air de 450 m3/h Puissance acoustique de 53 dB(A) à 63 dB Groupe filtrant - 52 cm Filtres charbon livrés

Rejoindre

18 questions sur la communauté HG39 - Hotte - Groupe filtrant - AIRLUX

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Hotte n’éclaire plus

Bonjour je n’ai plus de lumière sur ma hotte, c’est arrivé d’un coup. Est-ce le bouton, la lampe, l’électronique ? Merci de vos conseils

La hotte aspire mal

Bonjour, ma hotte aspire mal, je ne sais pas pourquoi ? Quand je cuisine les vapeurs ne sont pas aspirées, du coup ça sent la friture partout. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

installation

Bonjour,je vais acheter cette hotte pour une installation en évacuation directe mais je dois prévoir 4 m de tuyau.la hotte sera t elle assez puissante pour fonctionner correctement?.merci

Ressort d'accrochage

Bonjour, concernant la fixation, y a t-il un ressort d'accrochage sur chaque coté de la hotte ? quelle est la longueur de ce ressort ? (je souhaite l'encastrer dans un emplacement de 50 x 30 cm) Cdlt

Dimensions exactes ?

Bonjour Quelles son les dimensions de la hotte pour la partie encastrée ? Merci

RECHERCHE NOTICE MONTAGE AIRLUX HG39SI

Bonjour, je recherche notice montage de cette hotte et surtout les dimensions d'encastrement ; Un grand MERCI

utilisation dans petit studio

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si ce type de hotte peut se placer sous un meuble de 30 de P, en utilisation recyclage ? C'est pour un minuscule studio, Merci

Diamètre d'évacuation non précisé

Bonjour, Quel est le diamètre d'évacuation non précisé sur notice 123 ou 150 ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit