La hotte aspire mal
Bonjour, ma hotte aspire mal, je ne sais pas pourquoi ? Quand je cuisine les vapeurs ne sont pas aspirées, du coup ça sent la friture partout. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma hotte aspire mal, je ne sais pas pourquoi ? Quand je cuisine les vapeurs ne sont pas aspirées, du coup ça sent la friture partout. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci
Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci
Bonjour je n’ai plus de lumière sur ma hotte, c’est arrivé d’un coup. Est-ce le bouton, la lampe, l’électronique ? Merci de vos conseils
Bonjour,je vais acheter cette hotte pour une installation en évacuation directe mais je dois prévoir 4 m de tuyau.la hotte sera t elle assez puissante pour fonctionner correctement?.merci
Bonjour, concernant la fixation, y a t-il un ressort d'accrochage sur chaque coté de la hotte ? quelle est la longueur de ce ressort ? (je souhaite l'encastrer dans un emplacement de 50 x 30 cm) Cdlt
Bonjour Quelles son les dimensions de la hotte pour la partie encastrée ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche notice montage de cette hotte et surtout les dimensions d'encastrement ; Un grand MERCI
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si ce type de hotte peut se placer sous un meuble de 30 de P, en utilisation recyclage ? C'est pour un minuscule studio, Merci
Bonjour, Quel est le diamètre d'évacuation non précisé sur notice 123 ou 150 ?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil