Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HG39

HG39

Voir la description

Débit d'air de 450 m3/h Puissance acoustique de 53 dB(A) à 63 dB Groupe filtrant - 52 cm Filtres charbon livrés

Rejoindre

RECHERCHE NOTICE MONTAGE AIRLUX HG39SI

Bonjour, je recherche notice montage de cette hotte et surtout les dimensions d'encastrement ; Un grand MERCI

Consulter les 5 réponses à la question RECHERCHE NOTICE MONTAGE AIRLUX HG39SI

  • Désolé mais je n'ai plus cette notice
  • Salut, L'encastrement est de 25,5 x 49,5 mm. Pour le branchement électrique, il faut relier le fil bleu et le fil marron sur le 220V~, et la fil vert-jaune à la terre. La sortie de la haute (Expulsion vapeur) a un diamètre de 160 mm, mais il est possible de trouver un adaptateur si celui existant est supérieur, ou inférieur. Ne pas mettre ce dernier à l'intérieur de la sortie, car il y a a deux clapets anti-retour en demi-lune. Bien à vous
  • La notice est sur le site; les dimensions d'encastrement y sont indiquées schémas 9 et 10 (261x496).
  • Bonjour Si vous avez vraiment besoin de la notice, je peux rechercher (mais de mémoire, il n'y a pas grand chose. ... C'est une hotte) En revanche, les dimensions d'encastrement sont 495 x 260 mm. N'hésitez pas Bonne journée
  • J'ai revendu l'appartement je n'ai plus la notice, dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit