Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HG39

HG39

Voir la description

Débit d'air de 450 m3/h Puissance acoustique de 53 dB(A) à 63 dB Groupe filtrant - 52 cm Filtres charbon livrés

Rejoindre

recherche notice insyallation en recyclage

Bonjour je recherche la notice d installation pour mettre la hotte en recyclage..merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question recherche notice insyallation en recyclage

  • Bonjour j'ai la notice et je l'ai scannée. Malheureusement impossible de joindre une image (respect de la taille maxi). Donnez moi une adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer. Cordialement. Laurent
  • bonjour,merci pour votre reponse,voici mon adresse mail..philippeh84@dbmail.com merci par avance..cdlt
  • bonjour dsl je ne l ai plus
  • Desolé plus de notice d'installation mais pourquoi vous avez acheté un produit aussi cher si vous n'avez pas de prise d'air? en recyclage seulement vous en avez les premiers modeles entre 60 et 80 euros, il me semble lorsque de la premiere instalation il y a deux trappes en haut, peut etre il faut les mettre en mode fixe pour pas que l'air s'echappe....... peut etre
  • Il faut juste pousser la grosse poignée noire qui se trouve en enlevant les 2 filtres métalliques. Assurez vous qu'un filtre a charbon en état soit présent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit