Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65WH

HCD65WH

- 
843 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 450 m3/h 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Fixation de la hotte

Question résolue

Bonjour, cette hotte est-elle uniquement encastrable ou peut-on la fixer directement sur un mur nu. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fixation de la hotte

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, vous pouvez la fixer sur un mur nu sans problèmes , fixations a l arrière très facile, 2 molly suffisent

• Réponse jugée utile

Sous toutes réserves (car ce sont les services Darty qui l'ont installée chez moi et je n'ai donc pas vérifié ce point) elle n'est pas seulement encastrable, elle peut se fixer directement sur un mur nu - Il faut seulement avoir en arrière, sur ce mur, la prise électrique conforme aux normes, sur laquelle on pourra la brancher. Je vous donne un extrait de la notice : "FIXATION AU MUR : Dessiner une ligne sur le mur parallèle à votre plan de travail. Marquer les 4 trous à percer dans le mur, en respectant les distances indiquées. Percer les 4 trous et placer les 4 chevilles fournies. Prendre 2 des vis fournies et les insérer dans les chevilles supérieures, puis les visser à fond. Suspendre la hotte aux 2 vis. Travailler de l'intérieur de la hotte et serrer les 2 vis complètement. Effectuer le raccordement électrique."

• Bsr peut être installée directement sur un mur

• Bonjour,

Elle peut effectvement être fixée sur un mur. Les emplacements pour les vis sont un peu difficile d'accès.

• On peut la fixer sur mur nu je l'ai fait

• Bonjour

Personnellement j'ai posé la hotte sous un meuble haut.

Je pense qu'il est possible de la fixer directement en applique contre un mur (trous à l'arrière de la hotte prévus à cet effet)

cdt

• Oui elle peut aussi se fixer sur un mur

• Il est parfaitement possible de la fixer au mur. Elle est livrée avec les chevilles et vis destinées à cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit