Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Installation hotte AIRLUX HC250A

Bonjour, Peut-on installer cette hotte directement sur le meuble du dessus sans la fixer au mur? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Philip

Consulter les 27 réponses à la question Installation hotte AIRLUX HC250A

  • cette hotte doit être obligatoirement fixée au mur.
  • Bonsoir, oui, vous pouvez, c'est même indiqué sur la notice constructeur. Mais attention, veuillez à ce que votre fixation et votre meuble suporte ce poids, même s'il est faible. Cordialement. Didier
  • bien sur, il suffit de fixer celle-ci en percant votre meuble en face des points de fixation qui sont sur la hotte, ou bien sur les cotés si vous avez des placards adjacents, épaisseur 15 mm sont suffisant. dans ce cas il faut percer le coté de la hotte avec une mêche métallique (O 4mm). il faut être à deux pour monter la hotte. cordialement
  • Pas de problème avec 4 vis de 5 ou de 6 de 2 cm avec des grosse rondelles car la tôle de la hotte est très fine ou en perçant votre tablette et en fixant la hotte avec écrous et boulons fred
  • Bonjour Oui la hotte peut se fixer par le dessus, sous un meuble haut. Par 4 vis qui font un rectangle de largeur 51 et longueur 25cm pour le modèle de 60cm de large. La Longueur de 25 est ajustable car ils ont prévu des trous supplémentaire sur la hotte.
  • Bonjour, Pour ma part l'installation été prévue je ne peux pas vous répondre.... Désolée, Cordialement
  • Bonjour Oui l on peut poser la hotte au dessous du meuble C est un peu compluque mais nous sommes arrives. IL faut mesurer l emplacement des vis avec le meuble A votre service Lucette
  • Oui c'est ce que j'ai fait
  • Désolée, je n'en ai pas la moindre idée.
  • Tout à fait, il faut pas la fixer au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit