Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Installation hotte AIRLUX HC250A

Bonjour, Peut-on installer cette hotte directement sur le meuble du dessus sans la fixer au mur? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Philip

Consulter les 27 réponses à la question Installation hotte AIRLUX HC250A

  • Bonjour, Oui tout à fait. Il faut
  • c'est ce que j'ai fais et percé sous le meuble pour évacuer sur un conduit sinon on peut la brancher en recyclage
  • Bonjour Oui c'est possible. Je l'ai fixée au meuble, par contre il faut bien choisir des visses par trop longues. La hotte en elle même n'est trop lourde. Voilà, j'espère que ca vous aidera. Bonne installation
  • je ne sais pas. Pour ma part, elle est fixée au mur. cdlt
  • Oui, on peut la fixer sous un meuble. Voici ce que dit le manuel d'installation donné avec ce modèle : "percez 4 trous sous le meuble en respectant les mesures de la Fig 6 du manuel. Visser les 4 vis depuis l'intérieur du meuble". Les 4 vis à utiliser doivent avoir un diamètre de 6mm et ne doivent pas être très longues. Fixation murale = énorme galère !! Je déconseille.
  • Bonjour, oui c'est faisable. Je l'ai fixé sous un meuble. Le plus délicat est de gérer les emplacements des vis. Après il suffit de la positionner sur recyclage et c'est parti.
  • je ne l'ai pas encore installée mais a l'examen, oui, elle se fixe comme toutes les hottes de ce type sous le meuble bien a vous
  • bonjour. il est possible de fixer cette hotte sous un meuble. il suffit de percer 2 petits tros supplementaires vers l arriere. Percez le meuble de part en part et mettez des boulons,dans ce cas aucun risque que la hotte tombe. bon montage
  • Bonjour Les fixations sont prevues à l'arriere pour les vis dans le mur mais rien n'est prévu sur le dessus de la hotte. Cela parait difficile
  • oui tout a fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit