Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

installation hotte AIRLUX HC 250 A

Bonjour Comment installer cette hotte sans sortie directe?? et sans caisson ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question installation hotte AIRLUX HC 250 A

  • C'est une hotte qui fonctionne a l'électrique, vous branché sur le secteur, vous changer le filtre a charbon tous les 3 mois. Elle est en revanche extrêmement bruyante.
  • Bonjour, il faut acheter séparément un tuyaux le connecter. Toutes les explications sont en mode d'emploi. Pour ma part l'utilisation sortie direct avec filtre suffit. Un caisson de rangement au dessus n'est pas obligatoire ... Si vous parlez de cela.
  • Tout a fait d'accord avec BertrandL1909 & SolèneC5566. Mais moi j'avais déjà le trou extérieur donc je les branché avec tuyau mais la notice explique bien ce qu'il faut faire, ces vrai par contre très bruyante mais aspire très bien moi je suis très contente pour l'instant de mon achat. pour le prix rien a dire si vous trouvez quelle fait trop de bruit il faut acheté plus cher avec moins de dcb? voilà bonne journée a tous
  • Facile, les trous de fixation à l'arrière suffisent amplement. Bien penser à fermer les ouvertures arrière & supérieure, basculer le volet vers la grille d'évacuation avant et basta cela fonctionne très bien.
  • Tout depend du mur ! Chez moi elle est accrochée sur des chevilles molly et elle tient bien. Le tout posé et branché en 15min max. PS: la hotte est bruyante mais elle fait bien le job.
  • Je ne suis pas contente de cet achat trop de bruit. Magre les 3 vitesses et la fenêtre de la cuisine grande ouverte beaucoup de buée Je ne la recommande pas Pour la question de filtre a charbon je ne sait pas encore il n y a que 3 mois que je l ai
  • Tout simplement en installant le filtre charbon qu'il faudra changer périodiquement . Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit