Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

fixation

Bonjour je cherche le mode de fixation de cette hotte Merci

Consulter les 15 réponses à la question fixation

  • Bonjour, Je vais essayer de vous récupérer la notice
  • La hotte se fixe très simplement , sous un meuble de cuisine classique accroché au mur , dans lequel , en cas d'utilisation en évacuation extérieure , vous aurez découpé un cercle du diamètre correspondant. Les cotes d'écartement des 4 vis sont clairement indiquées . reportez précisément ces cotes sous votre meuble et percez 4 trous. Insèrez vos 4 vis par l'intérieur du meuble et vissez dans la carcasse de la hotte.IL N Y A RIEN A DEMONTER !....Si vous avez été précis dans le repèrage et la tracage , ça doit correspondre ! Rien de sorcier !
  • bonjour, peu pratique, chevilles et vis sur le fond arrière de la hotte. il faut un tourne-visses ou une clé à cliquet avec une rallonge d'environ 20 cm et ce que l'on appelle une rotule articulée.
  • Bonjour, Il y a 2 vis à fixer au mur à l'arrière. J'ai utilisé les trous de l'ancienne hotte pour ne pas repercer le mur, il y avait une différence de 2 mm par rapport aux anciens trous et j'ai eu beaucoup de mal. En fait c'est difficile d'accéder aux vis, il faut avoir de petites mains! Et il y a aussi 2 vis à fixer sur le dessus (tiges filetées) quand on l'installe sous un meuble. Pour ça pas de problème.
  • 1°)contre le mur fixation par 2 vis avec auparavant pose de 2 chevilles dans le mur 2°)sous un élément de cuisine en perçant 4 trous dans l'élément . Avant conseil de faire avec un carton un gabarit avec emplacements des trous . Appliquer le gabarit sous l'élément cuisine et percer les 4 trous Avec un gabarit tres facile a fixer sous meuble de cuisine Percer un peu + gros que la vis pour pouvoir naviguer lors de fixation . Aucune difficulté a poser
  • Bonjour, le plus simple est de ne pas utiliser les trous à l'arrière, trop inaccessibles, mais de fixer la hotte sous le caisson au-dessus, ou dans les caissons latéraux. Pré-percer la tôle et utiliser des vis à bois de 4x15mm qui ne traversent pas les flancs des caissons, et qui suffisent car la hotte est légère. Cordialement.
  • Bonjour il faut être 2 déjà un qui porte pour faire le tracer des trous. Une fois les trous fait il faut serrer les vices mais pas à fond pour maintenir provisoirement après il faut acheter un tournevis qui est grand sur Amazon j'ai trouvé pas chère et une fois bien installer tu serres avec le grand tournevis c'est un peu galère mais ça va. Bon courage à toi tu peux me joindre sur aigleazur91@gmail.com je suis à longjumeau 91160.
  • Idéal pour une fixation sur une sur hôte
  • Bonjour Pour la fixation du meuble, nous l avons fixe sous un meuble Prendre les mesures de fixation de la hotte et les reporter a l interieur du meuble C est un peu complique mais nous sommes arrives Surtout bien prendre les mesures Par contre je ne suis pas du tout contente de la hotte Malgre les 2 vitesses et les 3 vitesses il y a beaucoup de condensation et ne parlant pas du bruit Je pense que j ai repondu a une de vos questions Je vous souhaite une bonne pose
  • je l'ai fixée sous le meuble de cuisine en le preçant et mis des vis et boulins : ça ne bouge pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit