Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

filtre à charbon

Bonjour Comment se le procurer? merci

Consulter les 9 réponses à la question filtre à charbon

  • Le filtre à charbon(anti-odeur) ou graisse se trouve dans la plupart des super Marché ou Magasin de bricolage, en sachet de 30 cm x 50 cm environ et que l'on recoupe à la dimension voulue.
  • le plus simple est d'acheter un filtre universel à découper pour cette hotte, je l'ai fait pour cette hotte c'est très facile et pour moins de 10€
  • Bonjour, je ne l'ai pas encore changé donc je ne sais pas.
  • bonjour, dans les grandes surfaces de bricolage
  • Vous devriez demander dans un magasin d'électro menager.
  • Vraiment désolée mais je n'en sais rien... Bonne chance.
  • Hélas, je ne peux pas vous répondre, car je n'ai pas, finalement, acheté cette hotte : l'exemplaire qui m'a été remis était détérioré, je l'ai rendu, et j'ai acheté un autre modèle. Désolé !...
  • Bonjour, je sais pas. Pas changer encore... Bon courage...
  • je pense que vous pouvez en trouver sur le site marchand, regardez les dimensions (notice ou mesurez) et vous le trouverez . Je n'en ai pas encore repris , mais a priori vous en aurez facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit