Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

- 
2261 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Bruit

Bonsoir Cette hotte n'est-elle pas trop bruyante? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bruit

• J'avoue que pour la fixer ce fut compliqué, même mes petites mains ont eu des difficultés. En petite aspiration c'est complètement supportable.
  • oui assez bruyante mais à mon avis pas plus qu'une autre hotte de même gamme. Toutefois si vous disposez d'une cuisine américaine ce produit ne vous correspondra pas. Autrement elle aspire bien et se nettoie aisément
  • Merci. à tous Je vais choisir un modèle plus silencieux . Et bonne soirée.
  • Toutes les hottes sont bruyantes, malheureusement à ce prix il n'y a pas de miracle mais l'aspiration est parfaite,le seul gros soucis de cette hotte est la fixation si on veut la monter sur un mur il est pratiquement impossible sauf avoir des mains de nain de monter les vis de fixation ,prévoir une rallonge flexible au niveau du tournevis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit