Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Branchement Hotte Airlux HC 250 C

bonjour JE souhaiterai savoir comment doit on brancher la hotte Airlux HC 250 C. A-t-on besoin d'un câble terre? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Branchement Hotte Airlux HC 250 C

  • Bonjour , cette hotte ne dispose pas de câble terre , une simple prise pour la reliée .
  • Bonjour, Oui, c'est nécessaire. Ne pas raccorder la terre n'empêchera pas la hotte de fonctionner, c'est sûr, Mais dans la mesure où la hotte est faite principalement de métal, à portée de main, et souvent pas loin d'un point d'eau, c'est quand même préférable. Cordialement
  • On peut. Mais avec la terre, c'est mieux pour la sécurité.
  • il y a déjà un câble .une simple fiche à deux conducteurs suffiront
  • Bonjour, je confirme pas besoin de terre (classe 2). L'appareil est fourni avec un cable d' 1m à 2 conducteurs, et avec prise male moulée à 2 fiches (6 - 10A).
  • Bonjour, je ne pense pas qu il faille un cable relie a la terre, de toute façon la hotte est deja cablee donc question inutile, toutefois il convient comme tout apareil electrique de le debrancher pour l entretien et d attendre que tout soit vraiment sec pour le rebrencher sans jamais humidifier la partie electrique. cdrlt
  • J'aurais du lire les réponses précédentes, je ne me souviens plus du tout que c'était un app. de classe 2... Autant pour moi.
  • le câble avec la prise tel qu'il est fourni et déjà en place sur la hotte ne comporte pas de terre cette hotte n'en ayant pas besoin; cependant, vérifiez sur les "caractéristiques techniques se trouvant à l'intérieur de la hotte si le sigle ou symbole -voir image- y figure" si oui vous n'avez pas besoin de le relier à la terre. vous pouvez contrôler tout cela sur le livret complémentaire au livret d'instructions de montage. cordialement apparemment impossible de joindre l'image donc le symbole est "un carré dans un carré"
  • La hotte se branche directement sur une prise de courant 220 V. Le branchement ne comprend pas la terre.
  • bonjour.cet appareil est de classe II double isolation et il ne faut pas le brancher a la terre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit