Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV635H

AV635H

 - 
160 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte monofoyer"

Rejoindre

Entretien stabilité pour grosse cocotte

Bonjour Je souhaiterai savoir la facilité ou non de l'entretien des feux , ainsi que leurs stabilité concernant petites et grosses casseroles. Merci Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Entretien stabilité pour grosse cocotte

  • Bonjour, L'entretien est très simple (eau chaude et produit multi-usages ou vinaigre blanc) et les casseroles (fonte et inox) poêle en fer et casserole en cuivre tiennent parfaitement car les supports sont bien dimentionnés et stables. J'en suis très satisfaite. Cordialement
  • Bonjour, Le nettoyage est très facile et sans trace, la stabilité est excellente. Je l'ai acheté au mois de novembre 2015. Qualité prix parfait; Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu. Bonne Journée. Cordialement
  • Pas de pb de stabilité niveau de nettoyage. Tout au plus, une petite réserve sur l'allumage du grand foyer: la grande rampe extérieure met un certain temps avant d'avoir des flammes. Produit globalement intéressant.
  • Bonjour , Merci à PascalB1241 et EvelyneF77685 pour votre retour. Bonne journée à vous Bien cordialement
  • bonjour, je ne recommande cet appareil. . à mon avis, les supports sont trop hauts pour assurer une bonne stabilité des casseroles ou autres. l'entretien est facile malgré tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit