Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATL640

ATL640

 - 
563 membres
Voir la description

Revêtement inox 4 foyers électriques Puissance totale de 6000 Watts Commandes par manettes latérales

Rejoindre

plaques cuisson électriques Electrolux 4 feux. Pourquoi l'inox est brûlant?

Bonjour Lorsque les plaques chauffent l'inox devient brulant. Est-ce normal? merci

Consulter les 10 réponses à la question plaques cuisson électriques Electrolux 4 feux. Pourquoi l'inox est brûlant?

  • pas de problème de température de l'inox pour moi également, ça doit être un défaut chez vous. Le seul point négatif de cette plaque ce sont les chiffres et symboles des boutons qui s’effacent au nettoyage
  • Merci beaucoup à toute la communauté. Il semble effectivement qu’il y ait un problème de produit. L’inox ne devrait pas chauffer. On demande au SAV le changement. Merci à tous
  • bonjour, non la plaque ne devient pas brulante, un peu chaude normale, mais brulante non,
  • Désolée, je l'avais achetée pour quelqu'un d'autre, donc je ne pourrais pas vous répondre !
  • bonjour, cette plaque a été installée dans un appartement en location il y a plus de deux ans. Nous n'avons pas de retour négatif de la part du locataire. cordialement
  • Non ce n est pas normal.
  • Bonjour, j'ai également constaté le même phénomène. Elle a été installée fin février 2016. Hormis ce désagrément, je n'ai rien constaté d'autre. De plus, j'ai l'impression qu'au fil du temps l'inox est de moins en moins brûlant.
  • Bonjour, pas remarqué ce phénomène qui ressemble à une anomalie . posez la question à Electrolux . ils ont un site et un forum et surtout un service après vente en ligne . cordialement
  • Il ne faut pas garder cette plaque...dangereuse pour les enfants....il faut demander au SAV de vous l échanger C est exactement ce que j ai fait. .
  • Non ce n'est pas normal du tout. L'inox de ma plaque ne chauffe pas du tout. Il faut voir avec le constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit