Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATL640

ATL640

 - 
563 membres
Voir la description

Revêtement inox 4 foyers électriques Puissance totale de 6000 Watts Commandes par manettes latérales

Rejoindre

DDE INFOS

Bonjour, Que faut il acheter : un cordon d alimentation ou un cordon avec la prise secteur ? Avec nos remerciements, Cordialement, DOMINIC

Consulter les 7 réponses à la question DDE INFOS

  • il faut un cordon avec prise secteur. j'ai raccorder le tout avec un domino
  • Le cordon est fourni, il faut le raccorder à une sortie de fil 2,5 carré 2 pose + terre dont le disjoncteur est en 16 A je crois. Pour plus d'info regarder sur un site comment brancher une plaque électrique 4 feux.
  • cordon d alimentation
  • Bonjoir , il y a un cable d alimentation à raccorder à un domino . Pas de prise secteur . Cordialement
  • Bonsoir la plaque est fournie avec un cordon attenant qu il faut brancher a une prise speciale a la bonne .puissance avec un sucre normalement cette prise est prevu pour ce genre d appareil ce n est pas une prise classique salutations
  • JE NE SAIS PAS CAR CE N'EST PAS MOI QUI L'A INSTALLÉE . DESOLE
  • C'est un cordon d'alimentation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit