Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATI322

ATI322

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Largeur d'encastrement

Bonjour, Dans le descriptif produit, il est noté que la largeur d'encastrement peut aller de 27 à 29.6 cm. Cela veut il dire que la largeur est adaptable ? Le plan de travail présent dans mon nouvel appartement est découpé avec une largeur de 28 cm. L'installation sera t elle possible ? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Camille

Consulter les 17 réponses à la question Largeur d'encastrement

  • Oui, il y a une marge entre ce qui entre dans le plan et la vitre qui repose dessus, 1cm de marge ça va le faire !
  • Très difficile à installer
  • Bonjour, Je viens de regarder les mesures. Avec un trou de 28 cm, la plaque entre sans problème. Elle reposera sur 5mm de chaque côté, sachant que la largeur de la plaque fait 29 cm en surface. Quand on regarde sous la plaque, on s'aperçoit que le "cul" de la plaque mesure 24.5cm. J'espère que cela répond à votre question. Bonne journée Jean-Christophe
  • Bonjour Je ne peux vous répondre ,c est le cuisiniste qui me l'a monte ,cependant le produit est top à l Utilisation! ,,
  • Bonjour Je ne peux vous répondre ,c est le cuisiniste qui me l'a monte ,cependant le produit est top à l Utilisation! ,,
  • OUI, c est bon, vous pouvez l'acheter. cordialement. Fabienne
  • L''article est rigide, pas du tout adaptable. Ca correspond aux dimensions sur le site. Dommage de l'encastrer, la chaleur est diffusé partout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit