Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT320

AT320

 - 
1633 membres
Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3500 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

je compte utiliser en camping.Combien d'ampères faut-il?

Bonjour, combien d'ampères faut-il pour cette plaque que je veux utiliser en camping? merci

Consulter les 8 réponses à la question je compte utiliser en camping.Combien d'ampères faut-il?

  • Bonjour, si vous utilisez les 2 plaques en même temp la conso est de 16 ampères environ.
  • La consommation électrique est en watts mes non en ampères. Si les deux plaques fonctionne en même temps la consommation en watts sera plus importante. Il faut brancher cette plaque sur une prise de courant 16 ampères.avec mise à la terre. Qui sera relier coupe circuit 16 ampères du tableau électrique. Tous simplement. Il faut acheter un câble électrique de 16 ampères.avec mise à la terre. Dénudé les trois fil un bleu un marron un jaune et les branches à la plaque .par ordre de couleur. Bleu neutre maron phase jaune terre. Et effectuer le branchement de ses fil .à la plaque.on poura ensuite la brancher sur une prise de courant Avec mise à la terre.
  • Il faut brancher cette plaque électrique sur une prise 16 ampères.avec mise à la terre.
  • La consommation électrique est en watts mes non en ampères. Les ampère sont une résistance .an allument les deux plaques la consommation électrique sera plus importante.
  • ET EN UTILISANT QU'UNE PLAQUE A LA FOIS CCELA EST -IL POSSIBLE? MERCI DE REPONDRE
  • donc si je comprends bien, un camping avec 6 ou 10 ampères c'est impossible..merci
  • il faut 16 A
  • il faut 16A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit