Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT320

AT320

 - 
1633 membres
Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3500 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

installation comprise dans le prix?

Bonjour est ce que l'installation et la mise en service sont comprises dans le prix? merci

Consulter les 9 réponses à la question installation comprise dans le prix?

  • Pour moi aussi l'installation et la livraison étaient incluses dans le prix!
  • La livraison et la mise en service étaient inclues dans le prix. J'ai acheté ce produit il y a un peu plus d'un an, il convient peut être de vous adresser directement au marchand car il est possible qu'ils aient changé de politique.
  • Non et le fil est un peu court, il faut une prise prés de l'instalation
  • Absolument pas, mais la pose est extrêmement simple pour un bricoleur averti, sous réserve qu'il sache 1) découper préalablement le plan de travail à la scie sauteuse pour permettre le logement de la plaque chauffante, et 2) qu'il ait de bonnes notions d'électricité pour effectuer le branchement d'alimentation du réchaud en toute sécurité ! Franchement ça se fait en une demi heure sans problème.
  • Je l'ai faite livrée à domicile et l'instaltion et la livraison était gratuite
  • Je les ai faits moi-même. L'installation a nécessairement un coût, il s'agit d'un encastrement, il y a un petit travail de menuiserie. Il faut également faire le raccordement électrique (la prise n'est pas fournie). Une fois ces travaux réalisés, la mise en service ne pose aucun problème. Pierre
  • non je ne crois pas
  • Le descriptif de l'objet indique "Livraison à domicile et mise en service offertes"...
  • Bonjour, L'installation a été faite par mes soins, je ne crois pas qu'elle soit comprise dans le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit