Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT320

AT320

- 
1633 membres
Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3500 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

fixation

bonjour Peut on la fixer sur le plan de travail d'une kitchenette inox en remplacement de l'ancienne hors service merci

Consulter les 9 réponses à la question fixation

• Bonjour, Cela dépend des dimensions du trou. Chez moi, c'est ce que je voulais faire, et ça n'a pas fonctionné.
  • Je ne vois aucune raison pour ne pas pouvoir le faire à condition que vous soyez bricoleur pour ajuster à la dimension si nécessaire !
  • Oui c était mon cas , c est le vendeur qui l’a installée
  • bonsoir, moi je l’ai encastré sur un plan de travail en bois. Je ne sais pas s’il en est de même sur un plan de travail inox en remplacement d’une autre. désolé
  • Je l'ai remplacé sur un plan de travail inox qui, par chance, était perforé aux mêmes dimensions. Donc oui, pas de problème ! Et j'ai mis les pattes en dessous en plus du joint.
  • Perso je l'ai installé (en remplacement) chez ma fille sur un plan en stratifié de 3 cm environ je pense que l'on peut l'installer sur une épaisseur ou matériaux différents, si la dimension de la plaque duo est à la bonne dimension (le trou) il suffit de bien placer le joint adhésif périphérique et si possible d'utiliser les pattes de fixation en dessous avec si besoin des petites cales d'épaisseur pour compenser la différence d'épaisseur du plan de travail .NB. je n'ai pas mis les pattes en dessous car l'adhésif et le poids de l'AIRLUX était suffisant pour un maintien en place
  • Oui, tout à fait. Elle convient parfaitement.
  • Oui, tout à fait. Elle convient parfaitement.
  • Trop compliqué mieux vaut remplacer le plan complet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit