Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFSCW 21 IXN

AFSCW 21 IXN

 - 
78 membres
Voir la description

Four gaz - Nettoyage catalyse Minuteur sonore 60 minutes Allumage une main Sécurité gaz par thermocouples

Rejoindre

11 questions sur la communauté AFSCW 21 IXN - Four encastrable - AIRLUX

porte froide?

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si la porte est bien " froide", c'est à dire que quand le four chauffe la porte extérieure reste froide ( pour les enfants :) Merci

buses butane

Bonjour, Je voulais savoir si des brûleurs butane sont vendus avec avec mes remerciements

Branchement

Bonjour Ce four a gaz peut il être brancher sur u e bouteille de gaz butane ?

Question résolue

Quel type de gaz doit etre utilisé pour ce four?

Bonjour, Est ce possible de raccorder le four a une bouteille de gaz?Merci

performance du gaz?

bonjour nous avions une plaque induction que nous avons re-rechanger pour du gaz... vive la flamme... j'en ai marre de mon four électrique. je pensais a en prendre un au gaz. J'aurai apprécié un retour utilisation pratique. échanger discuter avec des util... voir la suite

Nettoyage intérieur

Bonjour. Le nettoyage de ce four est il facile ? En quoi sont faites les parois intérieures ?

encastrement dans caisson Ikea ?

Bonjour, Ce four est-il encastrable dans un élément bas pour four de chez Ikea, sachant qu'il y a une table de cuisson gaz par-dessus ? Merci

Branchement

Bonjour Comment faire pour brancher ce four à gaz plus la table de cuisson à gaz ? Faut-il 2 tuyaux et donc 2 bouteilles de Gaz ? Merci

Sorte de gaz

Bonjour, Ce four peut il être utiliser avec une bouteille gaz? Merci

grill

bonjour Je possède ce produit. Le grill n'est pas assez puissant pour cuire et dorer un poulet, malgré 1h et demi de cuisson. Je n'ai pas trouvé de réglage pour augmenter la puissance. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ? Merci d'avance.d

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit