porte froide?
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si la porte est bien " froide", c'est à dire que quand le four chauffe la porte extérieure reste froide ( pour les enfants :) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si la porte est bien " froide", c'est à dire que quand le four chauffe la porte extérieure reste froide ( pour les enfants :) Merci
Bonjour, Je voulais savoir si des brûleurs butane sont vendus avec avec mes remerciements
Bonjour Ce four a gaz peut il être brancher sur u e bouteille de gaz butane ?
Bonjour, Est ce possible de raccorder le four a une bouteille de gaz?Merci
bonjour nous avions une plaque induction que nous avons re-rechanger pour du gaz... vive la flamme... j'en ai marre de mon four électrique. je pensais a en prendre un au gaz. J'aurai apprécié un retour utilisation pratique. échanger discuter avec des util... voir la suite
Bonjour. Le nettoyage de ce four est il facile ? En quoi sont faites les parois intérieures ?
Bonjour, Ce four est-il encastrable dans un élément bas pour four de chez Ikea, sachant qu'il y a une table de cuisson gaz par-dessus ? Merci
Bonjour Comment faire pour brancher ce four à gaz plus la table de cuisson à gaz ? Faut-il 2 tuyaux et donc 2 bouteilles de Gaz ? Merci
bonjour Je possède ce produit. Le grill n'est pas assez puissant pour cuire et dorer un poulet, malgré 1h et demi de cuisson. Je n'ai pas trouvé de réglage pour augmenter la puissance. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ? Merci d'avance.d
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil