Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA65CMIX2

AA65CMIX2

 - 
116 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Four convection gaz 58L avec un gril électrique - Nettoyage catalyse Faible profondeur 50cm pour gagner de la place, coffre de rangement, tournebroche

Rejoindre

allumage four / type d'inox

Question résolue
Bonjour, la cuisinière airlux aa65mix2 tout gaz plaque et four a l'air très bien. l'allumage du four est il electrique? pouvez vous m'indiquer si inox brossé? merci j'attends votre réponse pour commander

Consulter les 4 réponses à la question allumage four / type d'inox

  • Réponse jugée utile
    Les brûleurs et le four s'allument avec le même bouton. Ce n'est pas de l'inox brossé. Bonne puissance des brûleurs.
  • l'allumage est traditionnel (allume-gaz ou allumette). Je ne sais pas ce que c'est l'inox brossé... mais elle est hyper facile à nettoyer. Seul bémol: les températures du four sont indiquées autour du bouton (et non dessus) donc il faut se baisser quand on tourne le bouton pour être sûr d'être sur la bonne température. Autrement, rien à dire elle est super, elle marche sans problème.
  • Bonjour,

    L'allumage ne se fait pas avec un allume gaz ou une allumette.

    C'est un allumage bouton, d'une main vous tournez la manette du foyer à allumer (table de cuisson ou four gaz) et de l'autre vous appuyez sur le bouton de l'allumage situé en façade, à droite des manettes.

  • Bonsoir, Merci pour les réponses qui m'ont aidé dans mon choix je pense que je vais la commander dés qu'elle sera disponible début mars

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit