Grill électrique
Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière. Elle a une fonction grill mais aucun bouton correspondant. Faut t'il utiliser le bouton tourne broche ? Merci Cordialement
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière. Elle a une fonction grill mais aucun bouton correspondant. Faut t'il utiliser le bouton tourne broche ? Merci Cordialement
bonjour,ce ventilateur démarre une dizaine de minutes après la mise en fonction du four, mais il souffle devant, coté porte, au lieu du souffler derrière comme il est dit dans les caractéristiques de la gazinière sur le site darty. Est ce la même chose po... voir la suite
bonjour je suis tentée d acheter ce modele!! mais que dois je commander en accessoires supplémentaires tuyau à gaz(lequel?) et cordon ou prise électrique j avoue qu en lisant des questions/reponses je m y perd merci à tous
Bonjour Faut-il être équipé d'une prise spéciale pour faire fonctionner une gazinière électrique ?
bonjourSelon les sites, elle fait 87 cm ou 93cm . Quelle est la hauteur exacte ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Est ce que le cordon électrique est fourni ? J'ai lu que souvent le cordon d'alimentation est court, est ce vrai ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis intéressée par cette gaziniere. Elle est vendue pour 60 de largeur. Mesure t'elle exactement 60 ou un peu moins ? Je sais que certaine modèle ne font pas tout à fait 60. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour je m'apprête à acheter cette gazinière. Quels sont les accessoires à ajouter ?
bonjour,est ce qu'il y a une prise électrique ou le raccordement se fait sur un bornier?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil