Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA65CMIX2

AA65CMIX2

 - 
116 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Four convection gaz 58L avec un gril électrique - Nettoyage catalyse Faible profondeur 50cm pour gagner de la place, coffre de rangement, tournebroche

Rejoindre

14 questions sur la communauté AA65CMIX2 - Gazinière - AIRLUX

ventilateur tangentielle de refroidissement

bonjour,ce ventilateur démarre une dizaine de minutes après la mise en fonction du four, mais il souffle devant, coté porte, au lieu du souffler derrière comme il est dit dans les caractéristiques de la gazinière sur le site darty. Est ce la même chose po... voir la suite

Répondre

Grill électrique

Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière. Elle a une fonction grill mais aucun bouton correspondant. Faut t'il utiliser le bouton tourne broche ? Merci Cordialement

Type de branchement

Bonjour. Pour le branchement c'est une prise ou des câbles? Merci à vous

Prise ou domino ?

Bonjour, Ce produit se raccorde-t-il avec une prise électrique classique ou faut-il le brancher à un domino

Porte froide

Bonjour La porte est elle une porte froide ? Pour la sécurité des enfants merci

y a t il des accessoires supplementairesa acheter

bonjour je suis tentée d acheter ce modele!! mais que dois je commander en accessoires supplémentaires tuyau à gaz(lequel?) et cordon ou prise électrique j avoue qu en lisant des questions/reponses je m y perd merci à tous

Peut-on retirer les pieds ?

Bonjour,Peut-on retirer complètement les pieds ?Merci

Prise electrique

Bonjour Faut-il être équipé d'une prise spéciale pour faire fonctionner une gazinière électrique ?

Quelle est la hauteur de la gaziniere?

bonjourSelon les sites, elle fait 87 cm ou 93cm . Quelle est la hauteur exacte ? Merci pour votre aide.

Cordon électrique

Bonjour, Est ce que le cordon électrique est fourni ? J'ai lu que souvent le cordon d'alimentation est court, est ce vrai ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit